VENDREDI 13! Jour de chance!

Les inscriptions au HAPPY COME BASCH 3 du Lycée VICTOR et HELENE BASCH sont ouvertes!

Nous ne pouvions plus attendre ! Vous ne pouviez plus attendre ! Depuis quelques jours, la pression devient insupportable ! « Toujours rien sur l’édition 2023 ?? Vous avez annulé ??? » se désespérait un ex-vhb.

Just in time ! Top départ ! A VOUS DE JOUER ! INSCRIVEZ-VOUS ! Vous avez un lien ou le QR Code de l’affiche pour accéder au formulaire d’inscription.

En 2021, vous étiez 80 participants (malgré l’arrivée du variant Omicron), l’année dernière, 150 (malgré une grève SNCF) !!! 150 COACHS pour rencontrer en ilots nos lycéens de 1ère et de terminale et muscler leur parcours d’orientation ! Pour cette édition 2023, tout est possible ! 200 ? Le lycée arrête de fonctionner pour vous accueillir.

Dans tous les cas, n’attendez pas ! Premiers inscrits, premiers servis ! Date limite d’inscription, le 7 novembre !

Et n’hésitez pas à partager l’info (et le lien ou QR Code) vers le formulaire d’inscription à vos potes Vhb. Vous pouvez venir à deux mais cela veut dire 2 formulaires d’inscription. Et pour les plus fidèles (2021, 2022), tentez « la passe de 3 » ! !  Edition 2022, une ancienne élève BAC 2003 était parmi nous ! Qui dit mieux ! ?

TOUTES ET TOUS, VOUS ETES INDISPENSABLES POUR FAIRE VIVRE LA COMMUNAUTE VHB ! ce qui nous meut, ce qui nous lie !

MERCI!…………………….GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PS : Après réception de votre formulaire dûment rempli, dans les jours suivants, nous vous enverrons un mail hcbasch@ac-rennes.fr précisant les petites formalités « administratives » à remplir.

Un grand merci à Edern Foucré pour la réalisation de l’affiche!