Le lycée Victor et Hélène BASCH accueille près de1360 élèves et étudiants de la seconde au post baccalauréat (S.T.S. et C.P.G.E en économie gestion). La classe Français Langue Étrangère scolarise de jeunes migrants, primo-arrivants. La section Internationale (BFI) forme des jeunes à la pratique approfondie de l’anglais en enrichissant leur culture en littérature et civilisation anglophone pour favoriser leur intégration en université anglo saxonne.

En outre l’établissement propose une section européenne « Anglais » et une autre « Espagnol ».

Section euro Espagnol Section euro Anglais

Des adultes viennent aussi se former au titre de la formation continue dans le cadre du GRETA.

Fort de la grande diversité des parcours qu’il propose, son ambition est de faire en sorte que chaque jeune puisse y trouver sa place et y réussir scolairement mais aussi personnellement.

Élèves et Étudiants
Sections Post Bac