Nos résultats

La grande variété des débouchés se retrouve dans les résultats de la classe préparatoire qui sont présentés ci-dessous. Il faut noter que certains candidats admissibles à plusieurs concours choisissent de ne pas passer tous les oraux d’admissions.

Résultats 2023

Résultats 2018

Résultats 2017

Résultats 2016

Le forum des anciens élèves et leurs parcours

Chaque année, le premier Samedi des vacances de Noël, beaucoup d’anciens élèves de la classe préparatoire reviennent présenter leur formation et partager un moment de convivialité avec les étudiants en cours de scolarité.

Cet échange d’expériences permet aux étudiants de préciser leurs choix d’orientation ou de leur faire découvrir de nouvelles voies. Certains participants au forum sont déjà entrés dans la vie active et leur recul permet aux étudiants de mûrir leur projet de futur métier. La présentation des formations se termine par un pot organisé par les étudiants.