Classe Préparatoire à l'ENS Paris Saclay D2 en Sciences Economiques et de Gestion

Vous avez envie de comprendre les enjeux des propositions économiques de la présidentielle de 2022 ? D’analyser l’effet des politiques de lutte contre le chômage ? De maîtriser les stratégies de développement des entreprises et de conquête des parts de marché ? de mieux comprendre les processus de décision individuels et politiques ?
…alors cette prépa est faite pour vous.

Dans cette formation, une partie des enseignements sont assurés en classe préparatoire et l’autre partie à la faculté de sciences économiques de l’université de Rennes 1.

Télécharger notre nouvelle plaquette d’information

cpge

Venez nous rencontrer !!!

Salon du lycéen et de l’étudiant – Rennes au Parc des expositions : du 6 au 8 janvier 2022

Journées Portes Ouvertes au lycée : Vendredi 28 janvier de 16h30 à 20h et le samedi 12 mars de 8h30 à midi

Lire la vidéo

Ce double cursus vous permettra d’acquérir un socle de connaissances solides vous ouvrant l’accès aux écoles prestigieuses et aux meilleurs masters dans les domaines des sciences économiques, sciences de gestion ou sciences politiques. A l’issue de vos études, vous accèderez à des débouchés porteurs dans de nombreux secteurs d’activité.