Opening Night à Dublin

Lors de la première d’Opening Night à Dublin, l’actrice principale meurt mystérieusement sur scène. Est-ce un meurtre ou un accident ?
L’enquêteur Mike O’Neill va mener l’enquête avec l’aide de son ‘rookie’, joué successivement par six élèves du lycée. A l’initiative de Mme Lidec, mardi 26 mars, ce sont près de 250 élèves du lycée Victor et Hélène Basch qui ont pu profiter de deux représentations théâtrales de la compagnie PICKLES.
Les élèves de seconde et première BFI, de première euro et première LLCE puis ceux de terminale BFI, euro et LLCE ont assisté avec enthousiasme à ce spectacle rythmé entièrement en langue anglaise. Les acteurs, britanniques et américains, ont su séduire nos élèves par leur énérgie sans faille.