Les étudiants NDRC 1ère année découvrent leur ville d’études

Après « L’enfer » du Parc du Thabor, les étudiants NDRC de notre lycée ont pu par une série d’énigmes et en équipe,  découvrir la ville de Rennes.

En passant par la Cathédrale, les Portes Mordelaises, les Halles Martenot, ils sont entrés dans la salle du Panthéon de l’Hôtel de Ville, puis ont recherché les «balances» sur la façade du Parlement de Bretagne. Du musée des Beaux-Arts (gratuit pour les étudiants) au  lycée Emile Zola et le TNB, leur déambulation guidée les a conduits  aux Champs-libres où ils ont découvert des espaces de travail ouverts à tous.

S’orienter, utiliser des outils digitaux, lire des consignes, rechercher des informations et relever des challenges en équipe, des compétences essentielles à nos futurs commerciaux qui ont relevé le défi avec sérieux et bonne humeur.

Nous leur souhaitons 2 bonnes années au sein de notre section de STS NDRC !

L’équipe pédagogique professionnelle