Sciences de l’ingénieur au Féminin

23 Novembre 2017, Sciences de l’ingénieur au Féminin : une soixantaine de filles de premières et de terminale S ont rencontré des ingénieures et élèves ingénieures tout au long de la matinée.
Après une réunion à l’amphithéâtre, des tables rondes ont permis à nos lycéennes de poser leurs questions et aux intervenantes de parler de leur métier et de leur parcours.
Le message de nos marraines ingénieures était clair : derrière le mot ingénieur se cache plein de métiers différents, le métier d’ingénieur peut se conjuguer au féminin, les ingénieures sont attendues avec impatience dans les entreprises…