Retour du championnat de France de Futsal

"Le championnat de France de Futsal a eu lieu à Melun du 27 au 29 mars.
Le mercredi, les matchs de poules ont commencé. Nous avons perdu 7 à 4 contre Creil (académie d'Amiens et futur champions de France), puis 4 à 0 contre Tomblaine (Académie de Nancy et futur 4e du classement). Une poule d'un niveau relevé comme en atteste le classement final. Mais une grande déception et de la frustration car on n'a pas reconnu le niveau réel de notre équipe. Pas de qualification en quart de finale. Il restait à tenter d'accrocher la 9e place.

Le lendemain, nous avons remporté les deux rencontres en retrouvant nos bases habituelles de jeu: contre Sainte Suzanne de La Réunion, puis contre Grasse (Académie de Nice). 2 victoires et 2 défaites, bilan sportif mitigé avec quelques regrets sur la première journée, mais la 2e journée permet de finir sur une note meilleure.

Une 9e place, bilan d'un très beau parcours et d'une expérience très enrichissante pour tous les élèves.

Nous attendons donc la relève l'an prochain!!!"