Parents

Bienvenue sur cet espace dédié à la communication entre le lycée Victor et Hélène Basch et les familles.

A partir du Lundi 6 novembre 2017, un nouveau portail vie scolaire sera mis en place, il utilise l'outil Pronote :

Paramètres de connexion d’un élève à l’ENT académique TOUTATICE

toutatice1

Identifiant : prenom.nom
Mot de passe :
   - si l’élève s’est déjà connecté à Toutatice, le mot de passe est toujours valide ;
   - si l’élève ne s’est jamais connecté à Toutatice, le mot de passe est sa date de naissance sous la forme : jjmmaaaa

Problème de connexion :
En cas d’oubli de mot de passe ou de problème de connexion, l’élève peut :
   - demander à son professeur principal qui transmettra l'information
   - demander directement à M. Coignat (DDFPT) - bâtiment A

Les services auxquels un élève a accès sont :
   - catalogue du CDI Lycée Victor et Hélène Basch (accès au fond documentaire du CDI)
   - espace pédagogique Victor et Hélène Basch (espace collaboratif Moodle)
   - espace scolarité Lycée Victor et Hélène Basch (accès à l’emploi du temps, le cahier de texte,…)
   - folios (aide à l’orientation)

Le lien :

TOUTATICE : L’environnement Numérique de Travail académique