Made in Trans

Dans le cadre de l’enseignement d’exploration de littérature et société et en partenariat avec la radio associsative CanalB, les élèves de 201 et 210 ont réalisé deux émissions de radio (l’une en français, l’autre en anglais) sur le thème de l’évolution du festival des Transmusicales. Les deux émissions « Made in Trans » sont à écouter ci-dessous :

Cela a permis aux élèves de se former aux métiers du journalisme et d’appréhender le fonctionnement d’une radio.
Nous remercions pour cela, tout particulièrement Morgane SOULARUE, de CanalB, pour son investissement et sa réactivité tout au long du projet.