CPGE D2

Classe Préparatoire à l'ENS Cachan D2

en Sciences Economiques et de Gestion

Vous avez envie de comprendre la crise de la dette dans la zone euro ? D'analyser l'effet de la TVA sociale sur le comportement des ménages et des entreprises ? De maîtriser les stratégies de développement des entreprises et de conquête des parts de marché ?
...alors cette prépa est faite pour vous.

Découvrez notre prépa en vidéo. Toute l'équipe pédagogique remercie Lisa Delion pour ce très beau travail de mise en images de la CPGE D2.

Dans cette formation, une partie des enseignements sont assurés en classe préparatoire et l'autre partie à la faculté de sciences économiques de l'université de Rennes 1.

Lycée Victor et Hélène Basch   Université de Rennes 1

Ce double cursus vous permettra d'acquérir un socle de connaissances solides vous ouvrant l'accès aux écoles prestigieuses et aux meilleurs masters dans les domaines des sciences économiques, sciences de gestion ou sciences politiques. A l'issue de vos études, vous accèderez à des débouchés porteurs dans de nombreux secteurs d'activité.

CPGE

Notre page Facebook

Retrouvez nous sur la page facebook de la classe préparatoire afin de poser vos questions :