Champions Académiques de Futsal

Voici la suite des "aventures" de nos élèves dans ce championnat inter académique.
La rencontre a eu lieu au lycée Louis Guilloux. Finalement, il y avait bien 3 équipes présentes:
- le lycée Fenelon d'Elbeuf (académie de Rouen)
- le lycée Marguerite de Navarre d'Alençon (académie de Caen - champions de France en titre)
- le lycée VHB

Chaque équipe devait se rencontrer sur des matchs de 2x15 minutes. Nous avons joué le 1er match contre le lycée Fenelon. Les élèves ont parfaitement maitrisé la situation, en remportant cette 1ère rencontre 8 à 2. Scénario parfait car tous les élèves ont pu participer, et presque tous ont marqué!
La 2nde rencontre opposait Elbeuf à Alençon. Alençon est sorti assez large vainqueur par 7 à 3.

Le 3e match s'avérait donc décisif, comme une finale, entre VHB et Alençon. Une défense très solide, une grande solidarité, des actions offensives bien menées, une bonne efficacité... vous l'avez deviné, nous avons gagné ce match, sur le score de 4 à 3! Cela veut dire que notre équipe est dores et déjà une des 16 meilleures en France pour cette année dans leur catégorie!

Prochaine étape: LES CHAMPIONNATS DE FRANCE à Melun du 27 au 29 mars.